Aller au contenu

4 questions sur la multidiffusion des annonces immobilières

  • par
multidiffusion

La multidiffusion des annonces immobilières sur plusieurs portails internet est aujourd’hui un véritable enjeu stratégique. Le 31 % des internautes français utilisent des portails pour trouver des entreprises locales et acheter sur place. 

 

Pourquoi est-ce un enjeu ?

Tout d’abord parce que cette fonctionnalité automatique est fortement génératrice d’économies de temps et que sa gestion automatique par l’extranet CRM Leizee vous permet d’être extrêmement réactif et visible sur Internet.

 

Comment s’effectue la multidiffusion des annonces immobilières ?

La première étape, est la saisie des annonces. Leizee vous permet de le faire au travers de votre catalogue déjà existant. Pas de double saisie !

La seconde étape est la sélection des annonces programmes et lots que vous souhaitez diffuser. Là encore, Leizee bloque par défaut la diffusion, et ne la permet que lorsque vous avez saisi le descriptif de votre annonce, sélectionné le prix à diffuser (s’il y en a plusieurs) et sélectionner les illustrations à utiliser.

Tout le reste (peut) être automatique, car par défaut, vos annonces valides sont automatiquement diffusées sur tous les portails compatibles Leizee (Soit plus de 70 portails à ce jour).

 

Comment se passe la mise à jour ?

Encore une fois, Leizee va se charger de cette partie. Lorsqu’un lot, au gré de votre activité commerciale, se trouve optionné ou réservé, Leizee va le retirer de tous les portails sur lesquels il est diffusé. Si le lot revenait éventuellement à la vente, il réapparaitrait automatiquement sur les portails précédemment sélectionnés.

C’en est de même pour les mises à jour de prix, d’illustrations, ou tout autre donnée importante.

 

Que deviennent les contacts générés par les portails ?

Ils sont automatiquement intégrés dans votre extranet CRM Leizee. Ils sont cependant enrichis de plusieurs données stratégiques. En effet, Leizee associera une demande liée au produit spécifique de l’annonce (programme ou lot), créera un projet lié au contact pour faciliter le travail de vos commerciaux, géolocalisera le contact et indiquera le portail d’origine. Tout cela sera intégré dans les reporting mis à disposition par Leizee afin d’optimiser vos campagnes de diffusion et mesurer vos retours sur investissements par portail.

 

Conclusion

La multi-diffusion de vos annonces par Leizee vous fera donc économiser un temps précieux et vous permettra une meilleure visibilité pour gérer vos campagnes publicitaires.

 

Image Designed by Freepik


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.