Aller au contenu

Leizee au salon du RENT

  • par
Leizee au RENT 2021

Les 20 et 21 octobre derniers, l’équipe MBP Digital était à la 9ème édition du RENT. Un temps fort pour y présenter son produit Leizee : un CRM conçu par et pour les professionnels de l’immobilier. 

Le salon du RENT, c’est chaque année des milliers de visiteurs en quête d’informations sur les technologies qui émergent dans le domaine de l’immobilier. Cette année, pas moins de 10 000 visiteurs sont venus au salon et nous avons eu beaucoup de visites à notre stand. 

Retour sur deux jours d’exception

L’équipe Leizee s’est fait un plaisir d’accueillir pendant toute la durée du salon les visiteurs en recherche de solutions pour gérer leurs programmes immobiliers. 

Cette édition a été riche en rencontres, partages et découvertes. Bon nombre de nos partenaires et clients sont venus nous rendre visite au stand afin d’échanger et pérenniser nos liens.

Nous avons également eu l’occasion de présenter notre CRM à des sociétés en recherche d’un outil puissant et adapté à leurs besoins. Encore aujourd’hui beaucoup d’entre eux utilisent un CRM qui n’est pas orienté métier et dans lequel il est difficile de gérer le quotidien. Souvent, nos prospects nous disent qu’ils sont obligés de demander le développement spécifique de fonctionnalités pour leur permettre d’avoir un outil plus adapté. Ce recours n’est finalement pas une solution car il possède des limites, notamment son coût financier qui est important. 

Un outil pensé pour vous

Avec Leizee, nous offrons la possibilité de gérer au mieux le business immobilier, de la récolte de contact, à la livraison d’un programme en passant par la gestion des projets clients. Tous les acteurs du domaine peuvent utiliser l’outil, qu’ils soient vendeurs, partenaires, gestionnaires de programmes ou encore directeurs commerciaux, chacun peut utiliser les fonctionnalités pensées pour eux. 

Nous sommes fiers d’avoir partagé et échangé pendant ce salon et nous donnons rendez-vous à tous ceux qui nous ont rendu visite et nous soutiennent l’année prochaine pour la 10ème édition !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.