Aller au contenu

Rencontre avec Elodie Lambert

Témoignage Foncim

Elodie Lambert, assistante commerciale chez Foncim – Groupe DELPHINE JEAN – a accepté de témoigner de son utilisation quotidienne et de celle de son équipe au sein de la société. Promoteur immobilier et aménageur basé en Normandie, Foncim est client Leizee depuis début 2020.

Comment faisiez-vous avant d’avoir un CRM ?

«On avait un autre CRM logiciel, qui était le 3e outil commercial, mais qui a vite eu ses limites. Après la mise en place des signatures électroniques avant le covid, on en a profité pour avoir quelque chose de plus performant avec une équipe plus fiable.»

Quelles sont les fonctionnalités que vous vouliez trouver dans un CRM ?

«Nous avions besoin de pouvoir suivre plus facilement les échanges clients et non pas que par mails. De plus, nous avons deux services différents, la promotion et l’aménagement, avec chacun ses réseaux, ses clients et qui ne travaillent pas en collaboration. On avait besoin d’un outil où retrouver toutes les informations pour pouvoir continuer les dossiers sans allers-retours entre les services.»

Quels services attendiez-vous d’un CRM ?

«Nous avions besoin d’un gain de temps grâce à un outil qui fonctionne vite et bien. Il nous fallait un outil qui permette d’intégrer les autres outils qu’on utilise au quotidien : que ce soit pour la diffusion de nos annonces, la cohérence avec notre site internet, pour l’interconnexion avec SPO pour la partie commerciale ou pour la signature électronique.»

Quelles étaient vos contraintes ? 

«L’outil est selon moi le plus performant de tous malgré plusieurs autres outils testés depuis 15 ans dans l’immobilier. Il permet un gain de temps considérable et depuis le covid, on remarque qu’on a pu faire beaucoup de ventes qu’on n’aurait sans doute pas pu faire sans Leizee.»

Avez-vous atteint vos objectifs grâce à l’utilisation de Leizee ?

«Leizee remplit toutes les cases et continue de se compléter au fur et à mesure. L’outil est en adéquation avec notre activité, elle facilite la vie des conseillers et leur permet d’être concentrée sur le commerce. Elle permet également d’alléger l’administration des ventes et l’assistanat.»

Pourquoi nous avoir choisi plutôt qu’un autre ? 

«Lors de la présentation de Leizee on a vu que la prise en main du CRM est ludique et facile. L’atout était l’interconnexion avec Happywait pour la signature électronique dans le but de dématérialiser tous les dossiers qui étaient encore sous papiers.»

Si vous n’aviez à retenir qu’une chose de Leizee, quelle serait-elle ?

«La fluidité de l’information. Il est assez rapide sur Leizee de trouver l’information.»

Sur une échelle de 1 à 10, à combien recommanderiez-vous Leizee ?

«Nous recommandons Leizee à 8,5 sur 10 le CRM.»

Souhaitez-vous ajouter quelque chose ? 

«Positif : Le service client est très réactif, c’est un plus. Au niveau de l’aménagement il est dorénavant possible de mettre les permis de construire ce qui est un réel atout pour nous car cela nous permet de rythmer nos ventes.

Négatif : Tout dépend de son utilisation, Leizee est orientée promotion immobilière, chez Foncim nous sommes dans l’aménagement foncier nous avons des besoins spécifiques qui ne peuvent pas toujours être comblés. Nous avons des demandes très spécifiques qui aujourd’hui ne peuvent pas être effectuées avec Leizee.»

Ce témoignage vous a plu et vous souhaitez découvrir Leizee : prenez rdv dès maintenant avec un conseiller Leizee : Contact

Vous êtes client et vous souhaitez vous aussi partager votre avis sur Leizee ? Contactez-nous par email !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.